Les Exilés de Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[EXO] - Les Exilés de Olympe - Ogame Univers 65
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un Ptit divertissement pour la route

Aller en bas 
+4
spacevinc
Captain ZEN
Okomo
Kenji
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kenji

Kenji


Messages : 47
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 31

Un Ptit divertissement pour la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ptit divertissement pour la route   Un Ptit divertissement pour la route - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:36

Trop facile, la desperado amigo
Revenir en haut Aller en bas
Captain ZEN
Admin
Captain ZEN


Messages : 151
Date d'inscription : 17/05/2010

Un Ptit divertissement pour la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ptit divertissement pour la route   Un Ptit divertissement pour la route - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:47

J'envoie une orangeade!! pour les tarlouses, mais pour les vrais dieux tel eros, j'attaque avec le fameux shooter "orgasme"!
Revenir en haut Aller en bas
gaia




Messages : 38
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 31

Un Ptit divertissement pour la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ptit divertissement pour la route   Un Ptit divertissement pour la route - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:24

Marre des "e". Heureusement, l'Extra dry (martini) me sauve et vous met dans la merde.
bonne chance pour le Y
Revenir en haut Aller en bas
DarkBloodGS

DarkBloodGS


Messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2010

Un Ptit divertissement pour la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ptit divertissement pour la route   Un Ptit divertissement pour la route - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:48

Ahahaha seuls un Dieu peut répondre, et je dis Yupioca , eau de vie brésilienne !
Revenir en haut Aller en bas
Captain ZEN
Admin
Captain ZEN


Messages : 151
Date d'inscription : 17/05/2010

Un Ptit divertissement pour la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ptit divertissement pour la route   Un Ptit divertissement pour la route - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:54

okay marre des "e", c'est pourquoi, pour rester dans l'exotisme d'henrigay je lance l'Acapulco (cocktail au rhum)!!
Revenir en haut Aller en bas
gaia




Messages : 38
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 31

Un Ptit divertissement pour la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ptit divertissement pour la route   Un Ptit divertissement pour la route - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:38

Un cocktail qui fera plaisir à Flavien : Opium=> Jus d'oranges et d'ananas, plus de la vodka pour le gout.
Revenir en haut Aller en bas
Captain ZEN
Admin
Captain ZEN


Messages : 151
Date d'inscription : 17/05/2010

Un Ptit divertissement pour la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ptit divertissement pour la route   Un Ptit divertissement pour la route - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:41

Tu sais me faire plaisir Romain, mais je vais te renvoyer l'appareil en te lançant une M.I.L.F. : liqueur de vanille, amaretto, triple sec (giffard, cointreau, grand marnier)!!
Revenir en haut Aller en bas
gaia




Messages : 38
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 31

Un Ptit divertissement pour la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ptit divertissement pour la route   Un Ptit divertissement pour la route - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:57

Je te remercie du fond du coeur Flavien, et je te donne un cocktail a cet alcool que tu aimes tant, le rhum.
Du rhum blanc, de la menthe et vous avez votre Fresh Punch!
Revenir en haut Aller en bas
Captain ZEN
Admin
Captain ZEN


Messages : 151
Date d'inscription : 17/05/2010

Un Ptit divertissement pour la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ptit divertissement pour la route   Un Ptit divertissement pour la route - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:01

Romain, grâce à toi, je peux placer le fameux Hakuna Matata : rhum blanc, crème de banane, sweet & sour, jus d'ananas!

Vive le roi lion, véritable chef d'œuvre!
Revenir en haut Aller en bas
gaia




Messages : 38
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 31

Un Ptit divertissement pour la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ptit divertissement pour la route   Un Ptit divertissement pour la route - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:13

Et grâce a toi flavien, je place un Angel's tit, soit un téton d'ange, certainement le cocktail qui a le nom le plus attirant (du moins pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
gaia




Messages : 38
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 31

Un Ptit divertissement pour la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ptit divertissement pour la route   Un Ptit divertissement pour la route - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:13

Et non Henri ce n'est pas le téton d'un ange mâle!
Revenir en haut Aller en bas
Captain ZEN
Admin
Captain ZEN


Messages : 151
Date d'inscription : 17/05/2010

Un Ptit divertissement pour la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ptit divertissement pour la route   Un Ptit divertissement pour la route - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:42

Difficile a trouver pour ce qui commence par un "t"! Néanmoins le "terminus" me permet de relancer!
(tequila, jus de passion, amaretto, 1 blanc d'oeuf!)
Revenir en haut Aller en bas
spacevinc
Admin
spacevinc


Messages : 104
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 31
Localisation : Val de Marne

Un Ptit divertissement pour la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ptit divertissement pour la route   Un Ptit divertissement pour la route - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:29

Bon je mele les deux sujets ensemble (et vu que plus de monde préfere regarder le sujet alccolo je le met la Very Happy ):ptite chanson sur une toile de fond d'alcool quil faut mettre à nos parents...C'est beauf mais on est des beaufs non?Jespere bien Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Captain ZEN
Admin
Captain ZEN


Messages : 151
Date d'inscription : 17/05/2010

Un Ptit divertissement pour la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ptit divertissement pour la route   Un Ptit divertissement pour la route - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:50

Allez je m'auto relance avec la sangria!! Jai l'impression que notre alliance n'est pas composé de beaucoup d'alcoolos!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Okomo

Okomo


Messages : 46
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 31

Un Ptit divertissement pour la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ptit divertissement pour la route   Un Ptit divertissement pour la route - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:42

De retour parmis les alcoolos :
Apres la Sangria qui fini par "a" Arrow "L'Absolut Vodka" et on repart sur un "a"
Revenir en haut Aller en bas
Captain ZEN
Admin
Captain ZEN


Messages : 151
Date d'inscription : 17/05/2010

Un Ptit divertissement pour la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ptit divertissement pour la route   Un Ptit divertissement pour la route - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:53

Je ne crois pas qu'on l'ai dit avant! le fameux "alamo" simple mais efficace : tequila, jus d'orange, jus d'ananas!
Revenir en haut Aller en bas
spacevinc
Admin
spacevinc


Messages : 104
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 31
Localisation : Val de Marne

Un Ptit divertissement pour la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ptit divertissement pour la route   Un Ptit divertissement pour la route - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:01

chai pas si déja dit...okopulco
Revenir en haut Aller en bas
Captain ZEN
Admin
Captain ZEN


Messages : 151
Date d'inscription : 17/05/2010

Un Ptit divertissement pour la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ptit divertissement pour la route   Un Ptit divertissement pour la route - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:17

jai dit l'acapulco avant! mais je crois pas que okopulco existe! à vérifier.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
gaia




Messages : 38
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 31

Un Ptit divertissement pour la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ptit divertissement pour la route   Un Ptit divertissement pour la route - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:29

Que okopulco existe ou pas, je met Oasis ( a base de gin il me semble), un cocktail qui arrache
Revenir en haut Aller en bas
spacevinc
Admin
spacevinc


Messages : 104
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 31
Localisation : Val de Marne

Un Ptit divertissement pour la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ptit divertissement pour la route   Un Ptit divertissement pour la route - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:50

un ptit scotch vous plairait il? (okopulco existe,flav est un con Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Okomo

Okomo


Messages : 46
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 31

Un Ptit divertissement pour la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ptit divertissement pour la route   Un Ptit divertissement pour la route - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:23

Je relance avec le cocktail Hurricane, qui fera surement plaisir a notre ami Flavinou car c'est un melange de 2 Rhums differents (ambré et blanc) ac du citron et un jus de fruits a la passion.
Revenir en haut Aller en bas
spacevinc
Admin
spacevinc


Messages : 104
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 31
Localisation : Val de Marne

Un Ptit divertissement pour la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ptit divertissement pour la route   Un Ptit divertissement pour la route - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:47

les E font chier,je fais donc grève Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Captain ZEN
Admin
Captain ZEN


Messages : 151
Date d'inscription : 17/05/2010

Un Ptit divertissement pour la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ptit divertissement pour la route   Un Ptit divertissement pour la route - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:36

je vais t'aider à ne plus faire grève vincent!! "El diablo" : tequila, citron, crème de cassis, canada dry!
Revenir en haut Aller en bas
gaia




Messages : 38
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 31

Un Ptit divertissement pour la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ptit divertissement pour la route   Un Ptit divertissement pour la route - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:52

Oubol : gin et liqueur de banane. Un L facile a utiliser ^^
Revenir en haut Aller en bas
spacevinc
Admin
spacevinc


Messages : 104
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 31
Localisation : Val de Marne

Un Ptit divertissement pour la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ptit divertissement pour la route   Un Ptit divertissement pour la route - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:12

liqueur(s en tout genre..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Ptit divertissement pour la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ptit divertissement pour la route   Un Ptit divertissement pour la route - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Ptit divertissement pour la route
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Exilés de Olympe :: Rencontre Avec Les Dieux :: Salle Des Fêtes-
Sauter vers: