Les Exilés de Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[EXO] - Les Exilés de Olympe - Ogame Univers 65
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Pose ta question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
liberta




Messages : 56
Date d'inscription : 04/06/2010
Localisation : Paris

Pose ta question Empty
MessageSujet: Pose ta question   Pose ta question Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:27

Question de base ou compliquer .
comment attaquer , comment defendre , comment ghoster une flotte , comment avoir une lune etc .. demandez n'ayez pas peur
Revenir en haut Aller en bas
momoz

momoz


Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : PACA

Pose ta question Empty
MessageSujet: Re: Pose ta question   Pose ta question Icon_minitimeDim 12 Sep - 23:16

Bon je me lance,

Comme je m'y connais pas trop, j'aimerais savoir comment avoir une lune Question
Revenir en haut Aller en bas
liberta




Messages : 56
Date d'inscription : 04/06/2010
Localisation : Paris

Pose ta question Empty
MessageSujet: Re: Pose ta question   Pose ta question Icon_minitimeLun 13 Sep - 2:44

il y a plusieur solution pour avoir ta lune .

le but est d'avoir le plus gros % de chance de creer une lune donc 20%

Soit tu fais 1668 Chasseur leger qui vienne t'attaquer et se scratcher sur ta defense
ou 1668 Petit transporteur qui vienne t'attaquer et se scratcher sur ta defense
ce sont les deux solutions rentable !

pour ça faut que quelqu'un les construise pour toi .

ou alors si tu as beaucoup de vaisseau et que quelqu'un t'attaque sur ta planete ca fera 20% de chance de creer une lune c'est le maximum pour obtenir une lune

apres c'est toi et ta chance il y a eu genre 1 tentative jusqu'a 12 tenta pour creer une lune ^^
Revenir en haut Aller en bas
momoz

momoz


Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : PACA

Pose ta question Empty
MessageSujet: Re: Pose ta question   Pose ta question Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:04

ok Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
liberta




Messages : 56
Date d'inscription : 04/06/2010
Localisation : Paris

Pose ta question Empty
MessageSujet: Re: Pose ta question   Pose ta question Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:04

si il y a des questions sur comment bien develloper sa planete ou quelle endroit est le mieux etc ..
est ce bien d'avoir des satellites solaire ?

toute les questions Smile que vous posez
Revenir en haut Aller en bas
Captain ZEN
Admin
Captain ZEN


Messages : 151
Date d'inscription : 17/05/2010

Pose ta question Empty
MessageSujet: Re: Pose ta question   Pose ta question Icon_minitimeMar 14 Sep - 16:06

Ouais il faudrait que vous évitiez au max les satellites solaires! parce que quand vous vous faites attaquez ils sont tous détruits et ducoup vos mines sont en manque d'énergie et ne produisent plus!
Enplus vous aurez autre chose que de réinvestir plein de ressources dans les satellites!
Revenir en haut Aller en bas
liberta




Messages : 56
Date d'inscription : 04/06/2010
Localisation : Paris

Pose ta question Empty
MessageSujet: Re: Pose ta question   Pose ta question Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:14

lol moi je suis pas d'accord avec toi ^^ ma base sur mes planetes sont les satellites avec une defense correcte personne va t'attaquer pour ramasser 200 sat

ça dépend ou est situer la planete apres moi j'ai de bonne position genre 4 5 6 donc bcp de soleil et ça m'arrange bcp
en tant que mineur avec un bon ensoleillement je favorise les sat genre 30 sur chaque planete c'est pas mal pour un début

enfin je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Captain ZEN
Admin
Captain ZEN


Messages : 151
Date d'inscription : 17/05/2010

Pose ta question Empty
MessageSujet: Re: Pose ta question   Pose ta question Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:27

Après tout dans ogame, javoue que c'est chacun qui aborde sa propre stratégie! Perso je me fais environ une fois toute les deux semaines une planète donc je prends pas de risques mais pour les planètes qui craignet pas c'est tout bénef!
Revenir en haut Aller en bas
momoz

momoz


Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : PACA

Pose ta question Empty
MessageSujet: Re: Pose ta question   Pose ta question Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:09

scratch Es du a une mise a jour si les hangars stock que 20 000 Shocked au lieu des 100 000 habituel ?? Question ??

Je suppose que oui mais je n'en suis pas certain ...

@ @ ++
Revenir en haut Aller en bas
liberta




Messages : 56
Date d'inscription : 04/06/2010
Localisation : Paris

Pose ta question Empty
MessageSujet: Re: Pose ta question   Pose ta question Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:25

c'est juste un tres gros bug de la part de GAMEFORGE la société qui s'occupe de ogame
Revenir en haut Aller en bas
momoz

momoz


Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : PACA

Pose ta question Empty
MessageSujet: Re: Pose ta question   Pose ta question Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:45

ok merci
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liberta




Messages : 56
Date d'inscription : 04/06/2010
Localisation : Paris

Pose ta question Empty
MessageSujet: Re: Pose ta question   Pose ta question Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:29

tout ça n'etait pas un bug

Avec la mise à jour il y a eu beaucoup de changement je vous les site

Les hangars ont énormement perdu en stockage donc faut tout augmenter environ niveau 5-6 est correcte

Les satellites solaires produise moins à l'unité donc faite attention

La technologie "expédition" existe plus , elle s'appele désormais Astrophysique ca particularité c'est la même fonction que expédition mais en plus lorsque vous atteignez un multiple de 2 vous pouvez coloniser une nouvelle planete ça veux dire que niveaux 4 = 2 planete en plus niveaux 15 = 8 planete en plus donc 8+9 = 17 planetes ..

niveauxAstrophysique Nbr decolonie Nbr d'expedition
1 1 1
2 1 1
3 2 1
4 2 2
5 3 2
6 3 2
7 4 2
8 4 2
9 5 3
10 5 3
11 6 3
12 6 3
13 7 3
14 7 3
15 8 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pose ta question Empty
MessageSujet: Re: Pose ta question   Pose ta question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pose ta question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Exilés de Olympe :: Décisions Divines :: Aide Divine-
Sauter vers: