Les Exilés de Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[EXO] - Les Exilés de Olympe - Ogame Univers 65
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recrutement Dalamar

Aller en bas 
+2
Okomo
Dalamar
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dalamar

Dalamar


Messages : 31
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 35

Recrutement Dalamar Empty
MessageSujet: Recrutement Dalamar   Recrutement Dalamar Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:15

bonjour a tous , je me me présente mon Nom est Dalamar . je suis un étudiant en droit de 21 ans qui souhaite se remettre a Ogame .

j'ai actuellement 88 points qui vont passer a 100 dans la demi-heure .
je ne suis pas vraiment un vétéran mais je pense avoir une assez bonne expérience dans le jeu , j'avais un compte tournant aux alentours des 500 000 points dans l'Univers 1.
mon style de jeu est plutôt Mineur , je n'ai actuellement aucune flotte .

je souhaiterais intégrer votre alliance dans le but de me développer et d'apporter ma contribution au collectif .
dans l'attente de votre réponse je vous souhaite un bon jeu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Okomo

Okomo


Messages : 46
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 31

Recrutement Dalamar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dalamar   Recrutement Dalamar Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:40

Salut Dalamar !!

Ta demande de recrutement va etre prise en compte ... malheureusement ni notre chef d'alliance ni son bras droit ne sont presents actuellement ...

En attendant notre reponse te concernant je vais te presenter notre alliance :