Les Exilés de Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[EXO] - Les Exilés de Olympe - Ogame Univers 65
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recrutement Dalamar

Aller en bas 
+2
Okomo
Dalamar
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dalamar

Dalamar


Messages : 31
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 35

Recrutement Dalamar Empty
MessageSujet: Recrutement Dalamar   Recrutement Dalamar Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:15

bonjour a tous , je me me présente mon Nom est Dalamar . je suis un étudiant en droit de 21 ans qui souhaite se remettre a Ogame .

j'ai actuellement 88 points qui vont passer a 100 dans la demi-heure .
je ne suis pas vraiment un vétéran mais je pense avoir une assez bonne expérience dans le jeu , j'avais un compte tournant aux alentours des 500 000 points dans l'Univers 1.
mon style de jeu est plutôt Mineur , je n'ai actuellement aucune flotte .

je souhaiterais intégrer votre alliance dans le but de me développer et d'apporter ma contribution au collectif .
dans l'attente de votre réponse je vous souhaite un bon jeu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Okomo

Okomo


Messages : 46
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 31

Recrutement Dalamar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dalamar   Recrutement Dalamar Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:40

Salut Dalamar !!

Ta demande de recrutement va etre prise en compte ... malheureusement ni notre chef d'alliance ni son bras droit ne sont presents actuellement ...

En attendant notre reponse te concernant je vais te presenter notre alliance :

Notre alliance est essentiellement composée de membres qui se connaissent IRL se qui permet une tres bonne ambiance, mais ne t'inquiete pas si tu es accepté en tant que membre de cette alliance ton insertion ne sera pas du tout difficile au contraire on a plutot tendance a apprecié les nouveau venus ! Smile

La participation sur le forum est essentielle, c'est ici que nous commerçons et echangeons nos impressions sur le bon fonctionnement de notre alliance !

Sur ce, je te souhaite bonne chance et fais appel a ta patience en attendant le "jugement" ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dalamar

Dalamar


Messages : 31
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 35

Recrutement Dalamar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dalamar   Recrutement Dalamar Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:31

étant assez présent sur les forums de jeu , je ne me fait pas de souçi quand a mon éventuelle intégration . merci de ta réponse , je vais attendre le verdict ^^.

ciao et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Captain ZEN
Admin
Captain ZEN


Messages : 151
Date d'inscription : 17/05/2010

Recrutement Dalamar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dalamar   Recrutement Dalamar Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:52

Bonjour Dalamar,
je suis Captain ZEN, fondateur de l'alliance _-EXO-_ . Notre alliance est composée de 18 membres tous actifs dans le jeu et la plupart actif sur le forum. Comme l'a précisé Okomo, nous nous connaissons presque tous et par conséquent la bonne humeur et l'entente entre tous les joueurs de l'alliance est en vigueur! Smile
Le nombre de points des joueurs est assez hétérogène, ca va de 10pts à 6000pts (nous avons commencé il y a peu de temps mais nous nous développons extrèmement vite) et quasiment la totalité des membres ont déja beaucoup d'expérience sur Ogame.

L'alliance _-EXO-_ possède également un Conseil des Enfers, composé des 5 joueurs les plus expérimentés de l'alliance, qui "gouverne" en prenant les décisions les plus importantes dans le but de développer l'alliance au maximum. Mais ne t'inquiètes pas, nous pronons la démocratie et chacun est libre de dire et faire ce qu'il veut et bien évidement de donner son avis sur tous les sujets!

Ainsi j'attends les réponses du Conseil en ce qui concerne ton adhésion à l'alliance _-EXO-_ . Tu auras la réponse au plus tard mardi matin!

Voila, bon jeu dalamar!
Revenir en haut Aller en bas
Dalamar

Dalamar


Messages : 31
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 35

Recrutement Dalamar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dalamar   Recrutement Dalamar Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:57

j'attendrais donc la réponse du conseil .

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
spacevinc
Admin
spacevinc


Messages : 104
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 31
Localisation : Val de Marne

Recrutement Dalamar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dalamar   Recrutement Dalamar Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:29

Bonjour bonjour moi je suis le bras droit Wink
Ouah ouah ouah!!! 21 ans, tu deviendrais donc notre ainé..... Smile On est tous pour la plupart en terminale et dans la même classe (d'où nos relations en dehors du jeu). Nous aussi on s'est remit à Ogame par nostalgie Smile Mais contrairement à ce que dit captain zen et notre GRANDE expérience (arrête de te jeter des fleurs Very Happy),on était loin de tes 500000 points mais on progressait à un bon rythme.
Sinon on a pas eu notre petite blague...Les étudiants en droit ne sont donc pas des gais lurons? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Captain ZEN
Admin
Captain ZEN


Messages : 151
Date d'inscription : 17/05/2010

Recrutement Dalamar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dalamar   Recrutement Dalamar Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:39

Au moins 5 d'entre nous était audessus de 500000 points Cher bras droit!

Et effectivement Dalamar, nous voulons notre blague! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dalamar

Dalamar


Messages : 31
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 35

Recrutement Dalamar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dalamar   Recrutement Dalamar Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:08

lol ok d'accord .

quel est le point commun entre une femme et une piscine ?
Revenir en haut Aller en bas
Dalamar

Dalamar


Messages : 31
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 35

Recrutement Dalamar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dalamar   Recrutement Dalamar Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:18

ca coute cher a l'entretien pour le peu de temps que tu passe dedans Laughing . ouais t'a raison on est des gai lurons en droit XD
Revenir en haut Aller en bas
spacevinc
Admin
spacevinc


Messages : 104
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 31
Localisation : Val de Marne

Recrutement Dalamar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dalamar   Recrutement Dalamar Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:21

t'es sérieux flav??!Putain je men rappelle pas...En tt cas je me rapelle que javais fini premier quand on a arreté Wink Ahah bien ouej,rien que pour ca je t'accepte sans hésitation cheers eheh
Revenir en haut Aller en bas
Jomanix
Admin
Jomanix


Messages : 75
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 31
Localisation : fontenay sous bois

Recrutement Dalamar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dalamar   Recrutement Dalamar Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:52

Est-ce que tu as envoyé le niveau de tes mines, et la composition de ton armée à un des membres du conseil ?
Revenir en haut Aller en bas
Captain ZEN
Admin
Captain ZEN


Messages : 151
Date d'inscription : 17/05/2010

Recrutement Dalamar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dalamar   Recrutement Dalamar Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:06

Jai l'impression que Mr Jomanix est plus dur a convaincre! Smile

Envoie moi par message ingame le niveau de tes mines STP Dalamar..
Revenir en haut Aller en bas
Dalamar

Dalamar


Messages : 31
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 35

Recrutement Dalamar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dalamar   Recrutement Dalamar Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:09

ca marche jte fais ca tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
gaia




Messages : 38
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 31

Recrutement Dalamar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dalamar   Recrutement Dalamar Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:40

Je le veux ce mec! Sa blague était pas mal du tout, il nous manque des mecs droles
Revenir en haut Aller en bas
Captain ZEN
Admin
Captain ZEN


Messages : 151
Date d'inscription : 17/05/2010

Recrutement Dalamar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dalamar   Recrutement Dalamar Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:56

Doucement Gaia, il nous manque l'accord du grand dieu Eros qui peut être culbutera nos résultats avec beaucoup d'ardeur tout Grand et Puissant dieu qui l'est grace à sa très très longue influence!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
spacevinc
Admin
spacevinc


Messages : 104
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 31
Localisation : Val de Marne

Recrutement Dalamar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dalamar   Recrutement Dalamar Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:58

genre je suis pas un mec drôle gaia...tu me rends triste la!!! Very Happy et puis toi,quand t'es pas avec eros t'es pas très drôle non plus flower
Revenir en haut Aller en bas
gaia




Messages : 38
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 31

Recrutement Dalamar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dalamar   Recrutement Dalamar Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:46

Attendez c'est un mec, 21 ans et en fac de droit et tu vas me dire que la gay de service, euh Eros ne le prendras pas?
Revenir en haut Aller en bas
Captain ZEN
Admin
Captain ZEN


Messages : 151
Date d'inscription : 17/05/2010

Recrutement Dalamar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dalamar   Recrutement Dalamar Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:15

Bon allez finis les négociations, on le prend! hourra vive _-EXO-_ cheers
Revenir en haut Aller en bas
gaia




Messages : 38
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 31

Recrutement Dalamar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dalamar   Recrutement Dalamar Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:15

viva la democratia
Revenir en haut Aller en bas
Dalamar

Dalamar


Messages : 31
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 35

Recrutement Dalamar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dalamar   Recrutement Dalamar Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:20

merci de votre accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Captain ZEN
Admin
Captain ZEN


Messages : 151
Date d'inscription : 17/05/2010

Recrutement Dalamar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dalamar   Recrutement Dalamar Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:26

Tu fais partie des notres dalamar, je t'expliquerais qlqe trucs ingame! inscris toi dans l'alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Dalamar

Dalamar


Messages : 31
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 35

Recrutement Dalamar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dalamar   Recrutement Dalamar Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:38

euh je suis inscrit sur le forum mais je n'ai pas accès a la partie interne
Revenir en haut Aller en bas
Okomo

Okomo


Messages : 46
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 31

Recrutement Dalamar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dalamar   Recrutement Dalamar Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:44

Jomanix va regler ce probleme ...
Revenir en haut Aller en bas
Dalamar

Dalamar


Messages : 31
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 35

Recrutement Dalamar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dalamar   Recrutement Dalamar Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:50

ok ok
Revenir en haut Aller en bas
Jomanix
Admin
Jomanix


Messages : 75
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 31
Localisation : fontenay sous bois

Recrutement Dalamar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dalamar   Recrutement Dalamar Icon_minitimeMar 1 Juin - 8:06

Bienvenue chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Dalamar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dalamar   Recrutement Dalamar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Dalamar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modèle de Recrutement
» Recrutement Liberta
» Demande de recrutement de Drakenz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Exilés de Olympe :: Rencontre Avec Les Dieux :: Recrutement Divin-
Sauter vers: