Les Exilés de Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[EXO] - Les Exilés de Olympe - Ogame Univers 65
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Recrutement Liberta

Aller en bas 
+2
spacevinc
liberta
6 participants
AuteurMessage
liberta




Messages : 56
Date d'inscription : 04/06/2010
Localisation : Paris

Recrutement Liberta Empty
MessageSujet: Recrutement Liberta   Recrutement Liberta Icon_minitimeVen 4 Juin - 14:12

Liberta 23ans
foot , sortie , fumer , boire , geeker
c'est l'histoire de l'oiseau OULA OULA , OULA OULA c'est un oiseau avec de toute petite patte met une énorme paire de couille et quand il veux se poser il dit : " OULA OULA " héhé
Mineur agréssif voir Raideur
1.351 (Place 6.675 sur 9.935) j'ai commencer l'univers 65 il y a 10 jours environ
la composition de ma flotte et mines ? je le dirais uniquement si je suis recruter je pense que vous pouvez comprendre Smile
Non j'ai fais partie de aucune team je viens de commencer lol
J'ai 3ans d'experience ogame principalement mineur defensif top 600 uni60 { top 250 mines } et top 800 uni 64 { top 300 mines }
je suis souvent connecter du moins je le saurais encore plus apres la fin de mes examens Smile pour le bts.


je cherchais une team avec quelque membre déjà construite avec un theme qui me plait , les dieux j'adore .
J'aime beaucoup aider j'ai déjà donner 3jours de ressources complete à un raideur qui avais tout perdu pour remonter la team .La en occurrence c'est moi le raideur donc je suis pret a scratcher tout mes vaisseaux pour sauver un allié en detresse si c'est dans mes moyens !!
Je passe pa mal de temps entre l'ecole et chez moi et je passerai encore plus de temps quand j'aurais fini mes examens c'est à dire dans 2semaines environs .
Je suis motiver pour progresser vite raider et apprendre vite toutes les ficelles j'ai les bases met je demande que de conseils et d'attaque groupée.



Mes objectifs principaux ? je souhaite évoluer de maniere rapide tout comme la team la tiré vers le plus haut qu'il soit , raider raider raider du coup dans quelque temps je serais surement en recherche de deutérium ^^.

Point non négligeable pour moi dans une alliance avoir une bonne ambiance et faire du mieux pour que tout aille bien rigoler déconner et puis c'est toujours mieux même apres une defaite d'avoir une team sur qui compter que de déprimer dans son coin xD


Sur ceux bon jeux IG a bientot Smile

Cordialement,
Liberta
Revenir en haut Aller en bas
spacevinc
Admin
spacevinc


Messages : 104
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 31
Localisation : Val de Marne

Recrutement Liberta Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Liberta   Recrutement Liberta Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:13

Ok on va voter pour svoir si l'on taccepete ou nn.... faut que tu attendes un peu Smile Merci d'avoir fait une demande adéquate.Ta blague était stylée! Smile Je crois quun certain gaia va trop kiffer Very Happy
Thanatos,second de l'alli
Revenir en haut Aller en bas
liberta




Messages : 56
Date d'inscription : 04/06/2010
Localisation : Paris

Recrutement Liberta Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Liberta   Recrutement Liberta Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:23

Les blagues les plus courtes sont les meilleurs et celle ci j'aime beaucoup lol Smile.

Ok pas de probleme je serais patienter tranquilou j'ai tout le temps en tout cas merci pour la 1er réponse rapide.

je jetterai un coup d'oeil de temps en temps ^^.

Cordialement,
Liberta
Revenir en haut Aller en bas
gaia




Messages : 38
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 31

Recrutement Liberta Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Liberta   Recrutement Liberta Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:28

Je le prends si il me dit quel est le pire dilemme pour un juif? Je rajoute que je ne suis en aucun cas raciste ou antisémite, c'est juste que cette blague est drole
Revenir en haut Aller en bas
Dalamar

Dalamar


Messages : 31
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 35

Recrutement Liberta Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Liberta   Recrutement Liberta Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:59

balèze la blague !!!j'attend avec impatience la réponse du dilemme juif je suis un vétéran des blagues "antisémites"
Revenir en haut Aller en bas
liberta




Messages : 56
Date d'inscription : 04/06/2010
Localisation : Paris

Recrutement Liberta Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Liberta   Recrutement Liberta Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:38

Bonsoir à toi Gaia
alors pour la blague

le pire diliemme pour un juif ?
je dirais c'est :
d'etre cuit ?
d'etre prit à chaud ?
d'offrir une viande non casher ? xD nan je sais pas lol je donne ma langue au chat mdr
Revenir en haut Aller en bas
gaia




Messages : 38
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 31

Recrutement Liberta Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Liberta   Recrutement Liberta Icon_minitimeSam 5 Juin - 14:05

Le pire dilemme pour un juif c'est une tranche de jambon gratuite ^^, ce mec a lair bien on le prends?
Revenir en haut Aller en bas
liberta




Messages : 56
Date d'inscription : 04/06/2010
Localisation : Paris

Recrutement Liberta Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Liberta   Recrutement Liberta Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:22

mdrrr pas mal j'y etais presque avec la viande non casher ^^ .

Quel est le comble du photographe ?
HAHA :p
Revenir en haut Aller en bas
spacevinc
Admin
spacevinc


Messages : 104
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 31
Localisation : Val de Marne

Recrutement Liberta Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Liberta   Recrutement Liberta Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:18

Lol ta demande se termine en un concours de blagues.... Very Happy (les votes avancent Wink )Hum je ne vois pas pour le photographe....
Bon j'en sors une pour après: Quest ce qui est noir et qui a sa queue à deux metres sous terre?
Revenir en haut Aller en bas
liberta




Messages : 56
Date d'inscription : 04/06/2010
Localisation : Paris

Recrutement Liberta Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Liberta   Recrutement Liberta Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:34

le comble du photographe c'est d'avoir des péllicules xD haha

Yop Spacevinc
merci pour l'info j'ai hate met je patiente Smile
Ta blague est corcée Shocked je trouve rien à dire !!
Met je répondrais : ' un cerceil ? ' c'est le seul truc que j'ai trouver lol

Donne la réponse :p
Revenir en haut Aller en bas
spacevinc
Admin
spacevinc


Messages : 104
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 31
Localisation : Val de Marne

Recrutement Liberta Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Liberta   Recrutement Liberta Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:15

eheh proche proche,c'est une veuve... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liberta




Messages : 56
Date d'inscription : 04/06/2010
Localisation : Paris

Recrutement Liberta Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Liberta   Recrutement Liberta Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:00

gna llooll pas mal xD du tout haha

Dites vous savez dans combien temps à peu prêt j'aurais une réponse ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Captain ZEN
Admin
Captain ZEN


Messages : 151
Date d'inscription : 17/05/2010

Recrutement Liberta Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Liberta   Recrutement Liberta Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:09

Bonjour Liberta, je suis le fondateur de l'alliance _-EXO-_ .
Pour ta candidature, tu auras une réponse au plus tard demain après midi! Il faut le temps aux membres un peu moins actifs de voter pour ou contre ton entrée! Pour le moment les votes te sont favorables.. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
liberta




Messages : 56
Date d'inscription : 04/06/2010
Localisation : Paris

Recrutement Liberta Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Liberta   Recrutement Liberta Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:28

Yop CaptainZen ,
okay c'est ça roule il y a des chances que je soit connecter sinon je verrai ça ce soir pour la réponse .
A toute à l'heure alors .

ps : Quel est la difference entre un arbre et l'homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Captain ZEN
Admin
Captain ZEN


Messages : 151
Date d'inscription : 17/05/2010

Recrutement Liberta Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Liberta   Recrutement Liberta Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:06

On a eu des petits pb dans l'alliance donc excuse moi du retard de la réponse!
Tu fais officiellement parti de l'alliance _-EXO-_
Pose ta candidature ingame!
Revenir en haut Aller en bas
Xplosion

Xplosion


Messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2010

Recrutement Liberta Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Liberta   Recrutement Liberta Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:53

Bienvenu Liberta!!! la différence c'est que un arbre c'est un conifère et un homme c'est un con et on peut rien y faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
liberta




Messages : 56
Date d'inscription : 04/06/2010
Localisation : Paris

Recrutement Liberta Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Liberta   Recrutement Liberta Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:44

Mdr facile à ce que je vois xD j'en poserai des plus dure les prochaines fois :p

Merci à toi Xplosion ravi d'etre ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Liberta Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Liberta   Recrutement Liberta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Liberta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de Recrutement
» Recrutement Dalamar
» Demande de recrutement de Drakenz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Exilés de Olympe :: Rencontre Avec Les Dieux :: Recrutement Divin-
Sauter vers: